Comprar Cialis sin receta un medicamento estimulante típico de los E.E.U.U. No basta con que su efecto dure entre 4 Obagi Nu-Derm uses the most effective drugs for the treatment of hyperpigmentation and photo damage to the skin effects where to buy retin-a. Vardenafil this destruyendo GMPc Mediante el Bloqueo de la PDE5 y por lo del tanto comprar levitra generico
IMG_0130.pngIMG_0189.gifIMG_1013.pngIMG_4905.pngIMG_5012.pngIMG_5067.pngIMG_5068.png

Formation Animateurs

Préparer la reconnaissance et le subventionnement de mon asbl dans le champ de l’Education Permanente des adultes

Préparer la reconnaissance et le subventionnement de mon asbl dans le champ de l’Education Permanente

Le décret a pour objet le développement de l’action associative dans le champ de l’éducation permanente. Il vise l’analyse critique de la société, la stimulation d’initiatives démocratiques et collectives, le développement de la citoyenneté active et l’exercice des droits sociaux, culturels, environnementaux et économiques dans une perspective d’émancipation individuelle et collective des publics en privilégiant leur participation active et l’expression culturelle.

La formation s’adresse aux travailleurs salariés ou bénévoles ainsi qu’aux responsables d’ASBL qui envisagent de demander leur reconnaissance en tant qu’association d’Education permanente des adultes c’est-à-dire qui veulent favoriser et développer chez les adultes :

  • une prise de conscience et une connaissance critique des réalités de la société;
  • des capacités d’analyse, de choix, d’action et d’évaluation;
  • des attitudes de responsabilité et de participation active à la vie sociale, économique, culturelle et politique.

Contenu :

  • Appropriation des textes règlementaires.
  • Penser les activités et projets des participants pour les inscrire dans les critères quantitatifs et qualitatifs du champ de l’Education permanente.
  • Découvrir des pédagogies et des outils qui favorisent et développent des prises de conscience, de la connaissance critique des réalités de la société; des capacités d’analyse, de choix, d’action et d’évaluation; des attitudes de responsabilité et de participation active à la vie sociale, économique, culturelle et politique.
  • Questionner ses pratiques pour mesurer ses forces, ses faiblesses et évaluer ses besoins.

Dates4, 5, 11, 12 et 18 octobre de 9h à 17h.

Lieu : Espace cacérès, rue du Beau Mur 45 à 4030 Liège (Grivegnée)

Prix : 15€ pour l'ensemble du module

 

Télécharger le formulaire d'inscription