Comprar Cialis sin receta un medicamento estimulante típico de los E.E.U.U. No basta con que su efecto dure entre 4 Obagi Nu-Derm uses the most effective drugs for the treatment of hyperpigmentation and photo damage to the skin effects where to buy retin-a. Vardenafil this destruyendo GMPc Mediante el Bloqueo de la PDE5 y por lo del tanto comprar levitra generico
IMG_0130.pngIMG_0189.gifIMG_1013.pngIMG_4905.pngIMG_5012.pngIMG_5067.pngIMG_5068.png

Notre projet

« L’Université populaire tend à renforcer la dynamique de reconversion économique de la Province de Liège par le développement d’un pôle d’éducation citoyenne critique, active et émancipatrice »

L’objectif général du projet a été défini en articulant, d'une part,  les attentes et les besoins des publics et des travailleurs des différents partenaires et, d'autre part, les enjeux du territoire de la Province de Liège de telle sorte que la population puisse questionner les choix d’avenir à l’éclairage des valeurs progressistes et du sens du bien commun et faire entendre sa voix.

L’Université populaire de la Province de Liège se définit comme un réseau d’Education populaire
  • Un pôle de formation qui prolonge les collaborations entre mouvements associatifs et syndicaux en organisant leur synergie sur le terrain provincial liégeois.
  • Une dynamique de formation orientée vers l’action par, pour et avec les mouvements sociaux.  Elle prépare, accompagne et évalue les projets d’actions collectives qui visent des changements porteurs de valeurs progressistes et du sens du bien commun.
  • Un modèle pédagogique appropriatif et participatif qui s’appuie sur l’expérience du vécu, l’échange des savoirs et la construction d’intelligences collectives.
  • Un espace de rencontres et de mixités sociales et culturelles de tous les publics d’adultes et de jeunes adultes : citoyen(ne)s, travailleurs(euses) militant(e)s ou professionnel(le)s, animateurs(trices), formateurs(trices), mandataires politiques…
  • Une démarche qui met en perspective les prises de conscience des individus, des groupes et du collectif par une démarche de va et vient entre l’agir local et la pensée globale inscrits dans une dynamique de développement durable.
  • Une initiative originale et novatrice dotée d’un dispositif de supervision critique qui s’investit dans un dispositif de recherche/action sur les volets notionnel, historique polémique et opérationnel.
  • Un sous-système non concurrentiel d’éducation programmée et informelle « pour et à la différence » qui cherche à stimuler la diversité de la société en créant et en renforçant les mouvements sociaux complémentairement à l’ensemble des activités éducatives qui existent déjà.